Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'où vous viennent vos pseudo ?

Aller en bas 
+14
lulyna
hedonia
Comawhite
Merymilk
moise
Shinny
Ce'Nedra
Soren
Nihilia
Mirabelle
mitsukokliko
Lyoko
Tetishery
SchwartzenSeele
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 16 Jan à 12:05

Le titre est très explicite lol
Mon pseudo est allemand (j'aime beaucoup cette langue ^^), traduction : l'ange (ou l'ame, dans le dico, y a les deux) noir. Je dis pas que je suis un ange, loin de là, mais j'adore ce pseudo Very Happy (et au moins, on comprend la traduction même sans avoir fait d'allemand, avec mon avatar).
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Tetishery
Pousse
Pousse
Tetishery


Nombre de messages : 99
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyMar 25 Jan à 0:41

Eh bien, moi, c'est un prénom égyptien, parce que je suis fan d'Egypte ancienne. Pour ceux qui connaissent la BD "Papyrus", on retrouve ce nom sous la forme "Théti-Chérie" (c'est le nom de la princesse). Et à la base, ce prénom s'écrit plutôt "Tetisheri". Mais avec un "y" à la fin, c'est plus personnel. Ce qui fait que quand on tape mon pseudo sur Google, on ne tombe que sur des sites ou des forums sur lesquels j'ai laissé un message ! Classe, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.forumactif.com
Lyoko
Casse sa coque
Casse sa coque
Lyoko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 28 Jan à 16:36

Code Lyoko le super dessin animé mdrrr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsukokliko
Racine de l'arbre [admin provisoire]
mitsukokliko


Nombre de messages : 278
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 28 Jan à 17:10

moi, c'est par ma passion pour le japon, les mangas et les films japonais. J'ai voulu me trouver un prénom japonais et plusieurs circonstances ont fait que j'ai choisi Mitsuko. D'abord, c'est un des personnages de Battle Royal, film culte et mon frère m'a dit que je lui ressemblais et ensuite, c'est aussi le nom de la petite fille fantome dans Dark Water, autre film culte japonais. Donc voilà, c'est un pseudo adopté et qui ne me quitte plus, même si j'utilise aussi d'autres pseudos, celui-ci me rattrappe toujours. Et puis, c'est celui que j'utilise pour mes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
Mirabelle
Pousse
Pousse
Mirabelle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 28 Jan à 20:47

A vrai dire... au pifomètre ! PTDr quand j'ai connu les forums, je cherchai un nom pour mon premier psedo et j'aime bien les noms en "elle" mais c'est venu par hasard :voila
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia
Jeune plant
Jeune plant
Nihilia


Nombre de messages : 127
Localisation : dans l'44
Date d'inscription : 24/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptySam 29 Jan à 17:22

Moi, mon pseudo vient de "nihil" qui en latin signifie "rien" mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je suis anarchiste mais plutôt car je n'avais aucun idée pour mon pseudo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Ecorce
Ecorce
Soren


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/02/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptySam 26 Fév à 21:57

Soren vient d'un personnage dans UNDERWORLD et je trouvais que ça se rapprochait de Solène....
Pour des circonstances qui nous concerne, je l'ai choisi par solidarité pour cette amie si précieuse, bien que toutes le sont Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Casse sa coque
Casse sa coque
Ce'Nedra


Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 27 Fév à 1:37

Alors moi mon pseudo est tiré du roman les chant de la Belgariade, c'est un perso assez caractériel et que j'aime beaucoup. De plus Nedra est le dieu lion dans ce roman et je pense que c'est animal me conrespond tout à fait ! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 27 Fév à 2:07

Moi mon pseudo, j' avais vu ce nom quelque part et puis ca m' a plus sa sonorité et comme ca commençait par un s comme sophie bah je l' ai adopté alien thumright
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 27 Fév à 11:10

Soren a écrit:
Soren vient d'un personnage dans UNDERWORLD et je trouvais que ça se rapprochait de Solène....
Pour des circonstances qui nous concerne, je l'ai choisi par solidarité pour cette amie si précieuse, bien que toutes le sont Embarassed ....

Marchi Ami Embarassed (et des circonstances qui ME concerne, dont tu as été mis au courant plutôt mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Soren
Ecorce
Ecorce
Soren


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/02/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 27 Fév à 20:52

Oui, c'est pas faux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moise
Sac à puces
moise


Nombre de messages : 361
Localisation : dans les forêts hivernales
Date d'inscription : 27/02/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyJeu 3 Mar à 0:48

ben moi franchement, faut pas chercher a comprendre.....
celui qui pense que j'ai choisi ce pseudo a la base en rapport avec le moïse de l'histoire se plante totalement, je l'ai choisi par pur hasard, alors que je me cherchait un pseudo. j'en avais trouvé un mais a la suite d'une erreur de frappe, mon pseudo s'est transformé en moise. a la base je voulait m'appeler Moire. c'est un pantheon de divinitée (3 soeur) que vous connaissez sans doute, peut etre pas sous ce nom la. ce sont les trois soeur(je me souvient plus des noms) qui represente le destin, avec le fil de la vie, la naissance, la vie et la mort (le fils avec la tisseuse et la vieille aux ciseau qui coupe le fil). voila, par la suite, j'ai trouvé que ce pseudo allait bien mieu avec ma personnalitée de deconneur (moire etait trop "serieux") et je l'ai gardé pour les autres truc (mais toujour sans le ¨).et puis je trouvait que ce le faisait mieu....

sinon sur les jeu j'utilise plutot NEM&6 qui est la deese (nemesis) de la vengeance grecque....


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Ecorce
Ecorce
Soren


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/02/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 4 Mar à 18:27

Quel livre ? lol!


Moise et Némésis ?

Genre, Yin et Yang du Taiji ? Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Merymilk
Casse sa coque
Casse sa coque



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptySam 5 Mar à 22:35

Merimin est un ange de l'abîme, on l'associe à tous les plaisirs excessifs, ceux de la chair, mais pas seulement... Merimin ne distingue pas toujours le bien, le mal ; les limites.
J'etais Merimin, puis Merymin.
Maintenant Merymilk, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite
Casse sa coque
Casse sa coque
Comawhite


Nombre de messages : 22
Localisation : L'autre côté du miroir
Date d'inscription : 01/04/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 1 Avr à 22:39

Bien pour ceux qui conaisse Marilyn Manson sa peut parraitre simple! En fet le but premier de ce nik n'etais pas en lien dutout avec le chanteur, je plesentais avec un ami parce-que je suis du genre a etre souvent dans la lune alors il m'a surnomé ''la comatique'' bref, a un moment j'ai sortie plein de nom et sa a fini avec Comawhite, blanc pour la controverse que je verse tout autour de moi, un ans apres je decouvre qu'une chancon de Manson s'apelle Comawhite et le plus drole c'est que j'adorais cette chancon sans en connaitre le titre puisque le seul cd que je n'avais pas cetais Mechanicals Animal... ouf quel histoire palpitante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hedonia
Racine de l'arbre [admin provisoire]
hedonia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 10 Avr à 17:18

j'aime beaucoup cette anecdote !!!

ben moi c'est tout simple ça vient du mot hédoniste !!
avec un ami nous débattions sur le satanisme tel que lavey le décrivait et comme il voit ça plus comme de l'hedonisme moderne et que mon attitude colle assez prochement de ce concept , cet ami m'a "collé" l'etiquette d'hedoniste!! ce que je ne nie pas !!! (et puis vu comment les goth sont appreciés mieux vaut se dire hédoniste que sataniste!!! lol !!)


ben oui ce que j'apprecie le plus dans la vie sont tous les petits plaisirs qu'elle peut nous procurrer et quelques soit les circonstances j'essaye toujours d'en retirer du plaisir !! en fait je vis pour me faire plaisir !!!
ce pseudo remonte à quelques année déjà mais je l'utilise vraiment que depuis un peu moins de deux ans !!

voilà en gros l'origine de mon pseudo que j'affectionne très particulièrement !! car il me definie mieux que n'importe quel autre mot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothic-spirit.com
lulyna
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptySam 14 Mai à 16:00

avec menollyet une autre "amie" a nous, on cherchait des pseudo car on creait un site et perso j'en voulait un plutot pas comme les autres! au bout d'une semaine j'ai finit par melanger plusieurs truc qui m'interressait, a savoir:

Lully, prononcé louli qui est la tetine des bébé et hina du manga love hina que j'aime beaucoup!

Au debu c'etait lulyhina mais ça faisait un hiatus (un hiatus c'est quand deux sont se repete alors qu'il sont collé! genre julie lydia! c'est pass beau en fait!) donc ça a donné:

Lulyna!!
Revenir en haut Aller en bas
Héphylie
Casse sa coque
Casse sa coque
Héphylie


Nombre de messages : 24
Localisation : éternelle paumée...
Date d'inscription : 21/05/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyDim 22 Mai à 16:17

Mes premiers pas sur internet m'avaient amené à créer un pseudo : Aleïanna , mais je trouvais ça un peu top" fabriqué" enfin bon mignon mais bon... Et puis jusqu'ic j'avais pas beucoup l'oocase d'utiliser de pseudo, j'utilisais mon adresse mail. Et puis j'ai Fini par trouver Héphylie, le nom de la princesse dans Garulfo, une Bd que j'adore. C'est un prénom, c'est assez compliqué à mon gout bref pas grand chose à dire dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hedonia
Racine de l'arbre [admin provisoire]
hedonia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyMar 24 Mai à 16:48

j'aime bien la sonorité !! c'est tout joli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothic-spirit.com
Nihilia
Jeune plant
Jeune plant
Nihilia


Nombre de messages : 127
Localisation : dans l'44
Date d'inscription : 24/01/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyMar 24 Mai à 17:28

J'ai lu un ou deux tomes de la BD de référence et ce n'était pas trop mal même si ce n'est pas ma BD fétiche !!! Smile



























... Je viens de me rendre compte que mon post n'a rien à faire dans ce topic...

























Mais je l'ai quand même posté !!! Razz

























Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyLun 2 Jan à 20:11

Ba moi c'est tout simplement le surnom que m'a donné un ami pendant mon stage !! Un stagiaire était petit, c'etait Atchoum et j'étais la seule fille donc... Blanche-Neige !! Avant j'étais mymy26 (Myriam mon prénom --> mymy et 26, mon département) mais j'aimais pas trop, et avant Dark Tchii mais ca faisait pas génial un peu prétentieux donc j'ai été contente d'avoir Blanche-Neige à mettre !!

J'aime bien vos pseudos ils sont originaux et jolis ::pompom::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyJeu 5 Jan à 21:16

Blanche Neige, ca me rappelle trop la vilaine fille dans le dessins animé...
heu nan je parle pas de la reine, elle c'est ma préférée lol, je parle bien de la gamine qui drague les sept nains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyJeu 5 Jan à 23:03

Mééééééééé-heu ::xx3:: Elle est gentille Blanche-Neige !! Le chasseur a pas pu la tuer pour prendre son coeur tellement elle est gentille !! Et la reine, bah elle meurt a la fin, na !! ::enerve1::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 6 Jan à 11:45

Mon pseudo vient de Aral Vorkosigan la série de livres écrite par Lois McMaster Bujold.
J'aime bien ce personnage car c'est un amiral et il arrive toujours au bon moment Very Happy
Et le "eu" rajouté à la fin c'est simplement que une fois quand je me suis inscrit sur un site il fallait un pseudo de 6 lettres alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? EmptyVen 6 Jan à 15:09

Blanche-Neige a écrit:
Mééééééééé-heu ::xx3:: Elle est gentille Blanche-Neige !! Le chasseur a pas pu la tuer pour prendre son coeur tellement elle est gentille !! Et la reine, bah elle meurt a la fin, na !! ::enerve1::

trop de gentillesse c'est gonflant Very Happy et c'est pas elle qui est trop gentille, c'est lui ^^ (enfin la tuer ca aurait été bête, elle fait bien le ménage... mdr)

*sort très très vite*

Aral Vorkosigan ? Compliqué comme nom ::gaga:: ca me fait penser à bataille navale ::pompom:: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Contenu sponsorisé





D'où vous viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vous viennent vos pseudo ?   D'où vous viennent vos pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vous viennent vos pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous attire ?
» Qu'est-ce qui vous attire ?
» Comment trouvez vous le logo ?
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser