Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous attire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptyMer 12 Jan à 12:18

Qu'est-ce qui vous intéresse dans cet Art ? Parlez en ici ! Smile
Vos impressions, vos réactions...
Lorsque vous voulez nous faire part d'une définition d'un certain style de musique, présentez de cette façon : Définition [style de la musique]


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Mirabelle
Pousse
Pousse
Mirabelle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptyVen 14 Jan à 20:41

Tout !!! Je suis musicienne, et comme l'a dit un homme qui nous a montré du clavicordes(ancetre du piano), quand on a joué un morceau de musique, après on se sent bien, heureux. Et l'autre jour j'ai joué deux morceaux de Yann Tiersen, et près j'ai retrouvé ma bonne humeur. Et je me sentais super bien. Voilà, je pense qu'il faut faire de la musique et aussi en ecouter c'est magnifique quand un musicien se donne a fond dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Sac à puces
moise


Nombre de messages : 361
Localisation : dans les forêts hivernales
Date d'inscription : 27/02/2005

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptyMer 2 Mar à 18:58

en fait, j'ecoute different type de musique selon mon humeur.quand je suis content, j'ecoute tryo ou chanson plus bi fluoré, c'est des chanson humoristique et c'est genial.quan je suis normal, j'ecoute tryo et ca me met de bonne humeur et j'ecoute encore tryo ou chanson plus lol! quand je suis maussade, j'ecoute tryo, ca me met de bonne hummeur et....vous connaissez la suite lol! lol! lol!
sinon, quand j'en ai marre, que je veut qu'on me foute la paix ect, je sort des CD gravé qu'on m'a donné , du genre Marilyn monson......
et la, c'est le calme What the fuck ?!? . oui je sait, c'est paradoxal mais c'est vraiment le calme dans ma tete I don't want that .ce genre de musique a pour particuliarité de tout absorber. le stress, les parent, le petit frere qui gueule, les mauvaise note.......... on se sent avalé par la musique et dorloté par elle.dans ces moment la, il faut vraiment pas me couper. sinon j'explose.
peindre me procure un peu le meme effet quand je suis enervé. je suis obligé de me concentrer sur la peinture et ca me fait oublier le reste. en general, je fait les 2 :MM et peinture
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptyMer 2 Mar à 21:27

Quand tu parles de chanson humoristique, tu parles de ska ? (excellent le ska lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
moise
Sac à puces
moise


Nombre de messages : 361
Localisation : dans les forêts hivernales
Date d'inscription : 27/02/2005

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptyMer 2 Mar à 22:36

ca peut etre des parodies de chanson, un remix avec pasquoua (petit pasquoua noel, quand tu descendra du ciel, avec tes matraque doré, n'oublis pas ton fourgon blindé, car avant de partir, il faudra bien te couvrir, les gens sont si dur avec toi, oh mon pauvre patit pasquoua ; il me tarde tant que le jour se leve, pour voir si nous pouvont chasser, et puis matraquer tous ces jeunes en greve, que nous t'avions commandés......)
par contre je sais plus quelle est la bonne orthographe de pasquoua.
si on peut m'aider.
chanson plus est tres diversifiés
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia
Jeune plant
Jeune plant
Nihilia


Nombre de messages : 127
Localisation : dans l'44
Date d'inscription : 24/01/2005

Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? EmptySam 28 Mai à 22:35

J'adore écouter de la musique ! Ça me calme, me rassure, me repose ou autres suivant les moments. J'aime à peu près tout les style de musique ce que je peux ne pas apprécier ce sont les paroles, la voix du/des chanteurs(euses) où bien le volume ^^ ( mais bon là y a qu'a regler ).
Je faisais même de la musique mais ma flemme naturelle m'a fait arrêter après un peu plus de 4 ans ! Quel dommage... j'aimerais déjà m'y remettre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire ?   Qu'est-ce qui vous attire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous attire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous attire ?
» Qu'est-ce qui vous attire ?
» Comment trouvez vous le logo ?
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de la musique :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser