Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ecrits] Araleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyDim 18 Déc à 22:46

a


Dernière édition par Araleu le Mar 27 Mar à 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyLun 19 Déc à 12:13

... ouin ::pleure::
c'est triste !! Mais c'est beau !!!
C'est moi qui voit des fautes quand y'en a pas ou alors il y a des fautes ? ^^'
(ex : "Qu'as tu fais" => "qu'as tu fait")
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
moise
Sac à puces
moise


Nombre de messages : 361
Localisation : dans les forêts hivernales
Date d'inscription : 27/02/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyLun 19 Déc à 22:08

au niveau des fôte d'aurtaugrafe, je signalerais juste un "e" en trop à "les causes du fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyMer 21 Déc à 1:02

sinon je poste 2 textes que j'avais écrit il y a quelque temps déjà

Dernier bataille

Un léger vent soufflait sur le champ de bataille, le soleil était en train de disparaître derrière les nuages. Je regardais mon adversaire dans les yeux, il se trouvait à 2m de moi mais n’attaquait pas car une petite trêve eue lieu pour reprendre le combat de plus belle.
Depuis le début de cette bataille je devais l’empêcher d’approcher mon chef, l’homme qui nous permettrait de gagner. Je regardais à ma droite et voyais mon frère prêt à partir au combat et, regardant sur ma gauche, j’aperçus mon ami d’enfance qui commençait à avoir des problèmes, il avait du sang sur ses avant-bras ainsi que sur ses jambes, de légères coupures, mais qui le gênaient dans ses déplacements.
Les nuages commençaient à grossir et à devenir de plus en plus sombre comme si tout se jouait maintenant. Nous attendions tous le signal de départ de notre chef, un simple cri mais qui permettais d’ébranler la machine de combat que nous étions. Cette machine qui prit des années à devenir performante, puissante et qui pouvais faire basculer la situation en notre faveur. Cette terrible machine mis en œuvre par un seul homme mais qui a été entraîné par plusieurs ancêtres qui nous ont appris la technique de combat et qui nous ont augmenté la force, la puissance et l’agilité avec des entraînements plus dur les uns que les autres.
Là sous nos casques et armures, nous étions tous en position, à notre place. Nous attendions tous le signal, ce simple cri qui décidera de notre sort.
Soudain un éclair déchira le ciel et un cri se fit entendre, c’était notre signal de départ ! Nous foncions droit sur nos adversaires avec le maximum de puissance possible pour les déstabiliser dès le premier contact. La technique enseignée par nos ancêtres était très utiles et nous permit à bloquer nos adversaires et même à les repousser.
Le combat faisait rage surtout en première ligne là où se trouvait les hommes les plus robustes et puissants dont je faisais parti.
Tout en bloquant mon adversaire je permit à mon ami, qui portait l’objet convoité, de passer à ma droite et il put courir jusqu'à la zone permettant la victoire de notre équipe.
Plus que cinq mètres …. Trois mètres….. deux mètres …. Il esquive un homme qui était resté en arrière il arrive dans la zone … TOUCHDOWN !! C’était la dernière action, le chrono était fini et nous avions gagné ce match de playoff. Maintenant nous pouvions retourner dans nos vestiaires et boire quelques bières après cet immense effort et ce match très intense.





Fin du monde ?

J’arrive devant un énorme édifice, la nuit est sombre, le ciel menace de cracher sa pluie.
J’entre dans cette bâtisse, l’intérieur n’est qu’une énorme salle. Au fond de cette salle, un plateau surélevé est posé, je m’approche peureusement de ce plateau puis lorsque je suis arrivé à deux mètres de celui-ci, une énorme masse noire entre dans la salle, je suis pris dedans et ne peux pas en sortir.
La masse sombre remplit toute la salle et reste maintenant immobile en attendant quelque chose dont je crains de plus en plus. Puis deux éclairs éclatent à chaque coin de ce plateau et j’aperçois un pentacle, où suis-je ?
Sur ce pentacle il y est écrit quelque chose dont je ne peux déchiffrer.
Et soudain neuf créatures, représentant nos pires cauchemars, surgissant de nulle part, apparaissent sur cette scène.
Je reconnais le chef qui parle et hurle des choses incompréhensibles puis une musique des plus étranges résonne dans cette salle et soudain, la masse noire bouge comme entraînée par cette musique et je suis de plus en plus compressé, je reçois des coups de tous les cotés, je peux plus respirer mais je ne meurs pas.
Je regarde ces créatures avec étonnement et effroi.
Ils ont tous un corps d’homme mais le visage est à la fois différent et effrayant.
Le chef a un visage suturé et, hurlant des choses bizarres et terrifiantes, ces cicatrices grossissent à chaque fois que sa bouche s’ouvre.
Il y a aussi deux monstres qui tiennent le même objet entre leurs mains, l’un a un visage de serial killer avec des grilles devant la bouche et est blanc, l’autre a un visage moins effrayant par son aspect mais plus effroyable par son regard et son sourire monstrueux.
Il y a un autre qui tient presque le même objet que les deux autres entre ses mains et celui la ressemble aussi à un tueur en série que tout le monde a vu à la télévision dernièrement.
Je me sens défaillir, j’ai besoin de vomir devant cet effroyable spectacle mais je n’arrive pas à décrocher mes yeux de ces êtres monstrueux, comme envoûté, je continue à les regarder.
Un monstre est assis derrière un objet qui brille par endroit et il a un visage blanc et des traits noirs qui sont assez effrayant mais moins que les deux étranges créatures qui bougent dans tous les sens et frappent sans cesse sur des énormes objets inconnus.
Ils me font penser à ma petite enfance, l’un est un clown et l’autre un pinocchio, normalement cela ne me fait pas peur j’aime les clowns et les dessins animés mais là ils sont effroyables comme si le mal les possédaient, ils ont le visage déformé et ensanglanté comme dans les pires cauchemars de mon enfance.
Les deux derniers sont debout devant une table, l’un ressemble à un condamné à mort par la torture car sur toute sa tête il y a des piques qui y sont plantés.
Le dernier est effroyable car c’est la mort ou bien un mort-vivant, est-ce que ma dernière heure est arrivée ?
Tous ces monstres sont dans une sorte de transe car ils bougent dans tous les sens et sautent par moment en hurlant.
Je suis horrifié de voir un tel spectacle, où suis-je ?
Je ne comprends pas comment ces démons sont arrivés sur ce plateau, je me débats pour sortir de cette salle mais la masse me repousse vers l’avant alors je tente d’escalader le plateau et aperçoit que les neuf monstres me regardent avec un regard qui hantera mes prochaines nuits si je sors d’ici vivant
Pris de panique je saute dans la masse mais à la place de toucher le sol, je reste sur la masse comme soulevé, je flotte !
Soudain je retombe dans cette masse et je suis à nouveau compresser mais je résiste, il faut que je puisse témoigner de ce que je suis en train de vivre.
Bizarrement les démons ne font que de hurler des choses et font bouger la masse noire, qui est ensorcelé par ces monstres, je ne comprends pas ce qui se passe ici, est-ce un rituel pour déclencher la fin du monde ?
Puis après deux heures les démons disparaissent comme ils sont apparus et la masse noire me pousse vers l’extérieur et se séparent en plusieurs petites masses, sont-ils les messagers de l’apocalypse ?
Je reste là, immobile, en attendant que les petites masses s’éloignent. Et j’essaye de comprendre ce qui s’est passé, c’était incroyable et effroyable à la fois, mais vivement le prochain concert de Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyMer 21 Déc à 11:45

Le deuxième je le connaissais déjà ^^
J'adore, c'est super sympa les chutes !!! Vraiment bien trouvé, et bien écrit !!!! ::pompom::
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyMer 4 Jan à 18:28

Voui je connaissais aussi deja la derniere ::amour2:: mais elle est toujours aussi bien !!

Heu... c'est quoi du Playoff ?! ::xx2::

La premiere est tres triste ::pleure2:: mais tres bien écrite aussi. Ca va niveau fautes j'ai du relire pas mal pour en voir !! Il y a juste la partie avec le couteau que je trouve un peu superflue...

En tout cas t'arrete pas d'écrire ::lettre2::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyDim 8 Jan à 22:41

playoff c'est après la saison régulière tu joues comme un tournoi ou dès que tu as perdu tu es éliminé et ca mene à la finale.

En tout cas merci pour vos remarques, ca me touche


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyDim 8 Jan à 23:23

voici un poème que j'ai écrit ce soir et 2 autres plus spéciaux qui sont deja connu par certaines personnes.


Fin

Voilà trois soirées
Que je suis ivre
Et sur ce papier
Je me livre
Tout a commencé
Depuis que tu m’as quitté
Ce jour-là
Tout s’est écroulé pour moi
Tu te souviens ?
De nos moments passés ?
De nos baisers échangés ?
De nos regards, de nos rires ?
De nos projets, de nos délires ?
Ou bien as-tu tout oublié ?
Tu te souviens ?
De nos hivers passés
À se réchauffer ?
De nos étés passés
À regarder le soleil se coucher ?
Avec mon cœur tu es partie
Et moi j’en ai bientôt fini
Avec cette vie sans toi
Cette vie sans ta voix
Sans ta chaleur
Sans ta douceur
Sans ton sourire
Sans ton rire
Mais je sais c’est fini
Et c’est pour cela que j’écris
Pour te dire une dernière fois
Que je n’aimais que toi
Je te regarderai depuis la-haut
Et toi évite de me rejoindre trop tôt
Adieu et soit heureuse.



Nuit

Nous nous sommes rencontrés
Un soir d'été
Nous avions dansé
Jusqu'à être épuisé
Puis tu m'as invité
Pour boire un café
Je te trouvais belle
Et tellement sensuelle
Nous nous sommes embrassés
Tendrement
Et je t'ai posé sur le canapé
Délicatement
Nous nous sommes déshabillés
Sensuellement
Nous avons fusionné
Longtemps
Sur le moment c'était merveilleux
On était les deux heureux
Mais j'haïrai à jamais cette nuit-là
Cette nuit où tu m'a donné le SIDA



Quai

On se promenait
Sur les quais
Main dans la main
On était serein

La nuit était belle
Et tu était celle
Que j'aimerai
A jamais

Mais tout a basculé
Quand nous sommes passés
Juste à coté
De deux dégénérés

Un sortit son revolver
Et à plusieurs reprises tira
L'autre coucher à terre
Abondamment saigna

Je voulais t'emmener
Dans mes bras te serrer
Pour te réconforter
De ce qui c'était passé

Mais ce qui me surpris
C'est que tu ne bougeais pas
Toi aussi tu perdis la vie
Et au sol tu t'écroula

Je m'agenouilla en pleurs
Et te pris dans mes bras
Immense était ma douleur
Je n'y croyais pas

La dans mes bras
Tu me souriais
Mais moi
Je te pleurais

Je ramassai le flingue
Car de toi j'étais dingue
Et poser contre ma tête
J'appuya sur la gachette

Maintenant nous sommes heureux
Juste les deux
Nous pouvons nous aimer
Toute l'éternité


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hedonia
Racine de l'arbre [admin provisoire]
hedonia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyDim 8 Jan à 23:55

tes textes sont superbes !! c'est rare de voir émaner tant de sensibilité de la part d'un homme !! bravo continu , c'est très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothic-spirit.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu EmptyJeu 12 Jan à 23:37

merci, j'avais une idée d'un texte dans le bus en rentrant mais la en écoutant de la musique motivante ben j'ai oublié, honte sur moi, mais j'vais me souvenir (j'espere) ::content5::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecrits] Araleu Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Araleu   [Ecrits] Araleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecrits] Araleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araleu
» [Ecrits] Soren
» Ecrits [Menolly]
» [Ecrits] Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de l'écriture :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser