Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment le faire revivre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyLun 7 Aoû à 1:50

Alors idées?On en parle autour de soi, petite pub passée inaperçu, enfin bref je pense qu'il faut ce poste pour parler du forum qui se meure et ses solutions(non j'vous jure je suis pas l'admin :$).
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Jeune plant
Jeune plant
menolly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyLun 7 Aoû à 12:58

me sentais un peu seule depuis quelques jours à arpenter un forum que je croyais désert...i'a tout le monde qui est parti? fin bon, c'est sympa de trouver du monde... ::content1::
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyDim 13 Aoû à 0:11

Lol oui je te répond un peu tard car j'étais en vacances, vous êtes là les autres?
Revenir en haut Aller en bas
mitsukokliko
Racine de l'arbre [admin provisoire]
mitsukokliko


Nombre de messages : 278
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyMer 16 Aoû à 18:13

Il y a des gens en vacances, c'est vrai que c'est pas la meilleure période pour les forum. Hormis ça, j'ai eu un espèce de vide artistique depuis 6-8 mois, peut être à cause de mes études qui m'ont pris beaucoup de temps mais aussi pas que psychologiquement j'y étais pas, pas d'inspiration, pas de créativité...donc rien à poster. Du coup, bah j'avoue que je suis plus venue parce que le vide artistique n'est pas une chose que l'on vit trés bien ::gaga::
J'espère que ce forum va revivre! pour moi, je recommence à produire, j'ai replongé dans mes vieux dessins qui dataient d'il y a plus de dix ans, j'ai regardé mon évolution et c'est clair que je m'étais un peu perdu, je n'arrivais pas à me trouver une identité alors qu'avec du recul, je vois bien un fil conducteur dans ce que je fais, il me reste à l'exploiter et à me lacher sans me soucier de l'esthétique traditionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyVen 18 Aoû à 1:14

Oui c'est vrai qu'il peut y avoir des vides, pour encore mieux repartir, tu vois par ex là t'as décidé de te lâcher et tu as vu ça après cette période de "vide", hésite pas à nous montrer ce que ça donne, je suis curieuse moi Very Happy Peut-être que le forum va reprendre à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitsukokliko
Racine de l'arbre [admin provisoire]
mitsukokliko


Nombre de messages : 278
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyVen 18 Aoû à 14:42

Il suffit de peu pour que le forum reprenne, il suffit d'une petite poignée de membres actifs!
Je vais scanné mes nouveaux dessins quand ils seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyVen 18 Aoû à 23:32

Oui souvent quand une poignée commençe, le reste va tout seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Jeune plant
Jeune plant
menolly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptySam 19 Aoû à 14:25

coucou mistu, fait plaisir de te voir, enfin de te lire ::content1::
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyDim 20 Aoû à 15:37

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Embarassed
Ca me touche trop que du monde passe encore Embarassed
J'étais un peu déséspérée de voir que j'étais seule, avec Mélissa de temps à autre... Je songeais de plus en plus à supprimer le forum, mais là, en vous voyant poster, ca me motive!! Actuellement je suis à Nantes, mais je ne fais que de rapides passages, donc peu de temps pour vraiment me consacrer aux forums (surtout ce week-end où j'ai aidé ma grand-mère à garder mes petits cousins et cousines, un de 7 ans, trois de 4 ans et une de 1 an. Je peux vous dire que c'est fatigant!)
Je commence à vraiment faire des portraits, sachant que ma tante (l'une de mes tantes plutôt ^^') m'a offert des crayons de couleur. Mon dernier en date (qu'il faut que je paufine quand même), c'est Tooru du groupe jap' 12012. Et je viens d'avoir un scanner, donc je pourrais vous montrer plus facilement mes dessins (avant je les donnais à une fille de ma classe, pour qu'elle me les scanne et me les envoie via mail).
Demain matin je repars à la plage, je ne reviens que le 26 je crois, donc pas de nouvelle d'ici là. Mais je me rattraperais après ^^ promis! Ca me fait tellement plaisir de voir que quelques personnes se souviennent encore de mon cher Fantaistie! ^^ Je suis sincèrement touchée par vos messages ^^
Je pense qu'il sera bon de remettre le compteur à zéro, de faire un légé rafraichissement du forum, des topics inutiles à virer, des sections inutilisées... enfin bon, y'a du boulot (zut, je me disais qu'il fallait que je révise quand même un peu la physique et les maths... ^^' + installer le scanner... + des dessins...)
voilouuuuuuuu maintenant j'vais vous laisser sinon mon cousin va mourir parce qu'il peut pas jouer sur le site www.chocapic.fr XD
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyMer 23 Aoû à 12:41

Oui je pense aussi que faire un rafraichissement en supprimant les posts qui n'ont plus lieu d'être et de peut-être aussi faire un nouveau design, pas un grand-truc, mais un peu pour symboliser qu'on reprends donc le changer un chouilla quoi.Bah on peut dire qu'il va revivre le petit, je l'espère!Aller Swartzenseele on se motive ::champagne:: , le reste aussi, on pourrait faire un peu le ménage, les modos ça sert aussi à ça...
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyLun 28 Aoû à 10:26

Coucou!
Je suis enfin rentrée de vacances, mais je crois bien avoir oublié ma trousse là-bas! >__> heureusement mon frère y retourne dans les jours à venir, donc j'pourrais lui demander de me la ramener... c'est pas top de plus avoir de crayons ::pleure:: (j'ai les crayons de couleur, mais plus mon p'tit criterium...)
J'vais réfléchir à tout ce qui mérite d'être viré... si vous avez des souhaits particuliers, des idées, n'hésitez pas à poster. Je n'mors pas encore (si peux Embarassed ), donc suis toujours partante pour avoir de nouvelles idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
mitsukokliko
Racine de l'arbre [admin provisoire]
mitsukokliko


Nombre de messages : 278
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyLun 4 Sep à 14:15

Commencer par un nouveau look, c'est déjà pas mal...
Aprés pour ce qu'il y a à virer, je pense au vieux sujet de concours jamais fini ::xx3::
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyDim 10 Sep à 11:34

bon... pour le moment j'ai bof le temps vu que je travaille sur plusieurs commandes, mon travail et un projet à plusieurs sur un jeu multi joueur... mais je ferais ca un de ces quatres, va falloir que je m'organise pour trouver un temps pour chaque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Melissa
Feuille volante
Melissa


Nombre de messages : 113
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyMer 20 Sep à 16:51

Gnark ... Les Vacances m'ont fait oublier le Forum >< ! Vais faire un peu de pub sur Mon SkyBlog, y a pas mal de gens qui passent quand même !

I'm Here ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtistikWorld.forumactif.com
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptyVen 22 Sep à 20:17

alors ca c'est gentil, mam'zelle ^^
Actuellement j'ai bof le temps de m'en occuper, pas mal de travail (les profs nous parlent déjà du BT qu'on passe l'an prochain... normal qu'il y ai trois ans de suite un 100% de réussite, ils font stresser tout le monde ::gaga:: ), et en plus là j'suis malade donc pas particulièrement envie de me prendre la tête avec le forum.
M'enfin je le reprendrais :3 obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Shinny
Jeune plant
Jeune plant
Shinny


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? EmptySam 29 Déc à 15:53

On attends alors Wink Au passage de bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire revivre?   Comment le faire revivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le faire revivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Comment faire ?
» Comment faire...
» Comment faire
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser