Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 spleen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: spleen   spleen EmptySam 7 Jan à 22:33

Voila je sais c'est un peu con mais j'avais besoin d'écrire ce que je ressentais alors je me lance.
BOn d'abord juste vous dire en gros, y'a une fille qui s'appelle Océane et que j'aime beaucoup mais je suis pas encore avec elle.
Le truc c'est que hier soir elle est sorti boire des verres et elle est rentrée chez elle, elle avait plus son portable ni ses clés et elle se souvient de rien sauf quand se levant elle avait des marques au visage comme si elle s'était violemment battue. Sauf qu'elle se bat pas sauf juste des petits coups amicaux entre amis rien de violent. Le pire c'est qu'elle trouve ca presque marrant alors que moi ca me fait peur.
Alors la ce soir j'déprime parce que je peux rien faire pour retrouver ce gars qui l'a tapé et la j'ai juste envie de la prendre dans mes bras mais je peux pas c'est pas le moment de le lui dire.
Ca va déjà mieux quand même mais voila ca me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptySam 7 Jan à 23:38

Oh, merde. C'est grave là.
Tu sais où elle est allée, si elle était seule, etc... et surtout, c'est dur a dire mais elle a peut etre été violée (surtout si elle se souvient de rien, la *drogue du viol* efface la mémoire je crois) ? Si y avait des amis avec elle, ou je sais pas si tu sais le nom du bar où elle est allée mais tu peux demander au barman s'il a vu quelque chose...

En tout cas c'est clair qu'il faut pas en rester là, surtout si elle compte beaucoup pour toi. Peut etre que c'est pas orgueil qu'elle fait mine de trouver ca marrant, mais sinon explique lui que ca peut etre grave... même si on ne dirait pas qu'elle a besoin de toi, là a mon avis fais lui ressentir que t'es pas loin et qu'elle peut compter sur toi. Essaie d'en savoir un peu plus ca peut etre vraiment très grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyDim 8 Jan à 12:44

gloup Confused ca fait flipper ca
Là je suis d'accord avec Blanche-Neige, faudrait trouver le bar où elle est allée...
Porter plainte serait peut-être une bonne chose, non ? Personnellement ca me ferait grave flipper de savoir les clées de la maison entre les mains d'une personne mal intensionnée (enfin ya plein de raison qui font qu'elle doit porter plainte)
Elle sait le chemin qu'elle a pris pour rentrer chez elle ? Le ou les types prennent peut-être souvent ce chemin là, c'est un moyen de les retrouver, mais je te déconseille d'y aller seul si tu veux mon avis
en tout cas je pense que la meilleure chose à faire c'est de porter plainte, parce que sinon je doute que l'affaire puisse avancer :/
Et faut aussi vérifier qu'elle n'ai pas été violée comme l'a dit Blanche Neige... au moins on pourra savoir si c'est des salopards de première ou "juste" des blaireaux qui se sont dit qu'ils allaient détrousser ta copine
Enfin faut vraiment lui faire comprendre qu'il ne faut surtout pas qu'elle prenne ce en rigolant, même si je ne pense pas qu'elle en rit sérieusement parce qu'il y a réellement de quoi flipper dans cette histoire
Ah une autre question, elle avait des papiers d'identités sur elle ? enfin nom adresse quoi...
Si oui je lui conseille vivement de faire changer sa serrure, voler une clée ca sert à rien si tu sais pas à qui elle appartient... enfin elle ne leur ai pas d'une grande utilité plutôt

courage ! Et hésite pas à nous en reparler si ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyDim 8 Jan à 23:56

Alors ? Alors ? Des nouvelles... pas de nouvelles... rien ??

(Vis dans l'attente) ::xx2::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyLun 9 Jan à 0:15

Alors précisions et nouvelles :
elle se souvenait pas d'une partie de la soirée car elle avait trop bu (alala je tombe amoureux de filles bizares quand meme Smile )
ses clés sont chez elle, elle les avait oubliées dans un pantalon
le mec qui a du le taper n'a pas du aimé la facon d'etre repoussé (elle a une certaine manière pour repousser les avances des hommes qui je peux comprendre peut enerver mais il a de la chance que je n'étais pas la) et ca c'était passé juste en dehors du bar à ce que j'ai compris.
Pour le "viol" ca j'en sais rien j'arrive pas à lui demander par contre si ca se trouve que oui, le gars peut deja reserver une chambre à l'hopital.
j'lui ai sinon dit que ca pouvais etre grave et sa mere aussi en plus elle a un peu mal a la tete :/
Mais j'vais essayer de la voir cette semaine meme si j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyLun 9 Jan à 19:59

Okey !! (clair t'as de droles d'amies ::amour2:: )
Ba c'est cool au moins elle se fera pas cambrioler...
Mais vérifie cette histoire ca m'a l'air treeeeeeees bizarre ::enerve2::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
hedonia
Racine de l'arbre [admin provisoire]
hedonia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyLun 9 Jan à 22:34

à la lecture de ton histoire j'ai pas pu m'empecher de penser la même chose que blanche neige !! la drogue du violeur est une des hypothèse les plsu probable et en effet l'amnésie partielle est une des nombreuse conséquances de ces cachets ..
enfin elle ferait mieux d'aller consulter son medecin afin qu'il l'examine correctement et qu'elle n'hésite pas à lui parler de toute cette histoire et de lui faire part de ces craintes !!!
motive là à faire cette démarche car il a très bien pu abuser d'elle sans qu'elle s'en soit aperçu!! de plus le rapport n'aura pas été douloureux car elle n'était même pas en état de réagir donc de s'y opposer !! ( pas de douleur=> pas de soupçons..)
enfin tiens nous au courant , du déroulement de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothic-spirit.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 10 Jan à 13:59

bon je viens de parler avec son meilleur ami (qui est un très bon pote) et on a les deux une version semblable mais qui est par moment differente donc on va essayer de savoir si elle nous a pas menti pour on ne sait qu'elle raison. Mais d'après lui ça serai encore possible qu'elle nous aille menti et qu'elle a juste passé une soirée un peu trop arrosé et elle c'est tapé la tête contre son meuble en rentrant chez elle. :/ . En tout cas si c'est juste pour "faire mieux" ben elle me déçoit énormément.
J'vous dirai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 10 Jan à 14:48

c'est peut-être décevant, mais aussi vachement plus rassurant...
J'attends des nouvelles de tout ca en tout cas, je suis ce topic de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
hedonia
Racine de l'arbre [admin provisoire]
hedonia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyJeu 12 Jan à 10:32

si elle a menti sur un truc aussi grave pour attirer l'attention , c'est qu'elle doit tout de même traverser une sale période où elle est mal dans sa peau... dans tout les cas faut pas la laisser tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothic-spirit.com
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyJeu 12 Jan à 20:56

Clair, mais j'pense pas qu'Aral (c'est mieux qu'Araleu un point c'est tout !!) la laisserait tomber... le tout est de demeler le vrai du faux (si faux il y a)
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyJeu 12 Jan à 23:28

Alors voila ce que j'ai appris, elle s'est fait taper dessus mais par une fille donc je ne pense pas qu'il y aille eu un viol ensuite j'ai eu la confirmation qu'elle avait trop bu et donc qu'elle était complétement ivre donc se qui arrive souvent c'est justement qu'on se souvienne plus de certains moments de la soirée et c'est ca qui est arrivé. voila merci pour vos messages quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyVen 13 Jan à 19:47

Bon, bah, c'est bien qu'y ait pas eu viol ::fete3::
'fin bon elle s'est quand même faite taper mais ça se soigne ca ::content2::
Ce qui m'inquiete le plus perso c'est qu'elle ait pris ca a la legere des le debut... ::enerve2::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyVen 13 Jan à 20:05

c'est clair !!! ca a un côté rassurant... même si elle s'est quand même faite tapper dessus !!!
Peut-être que elle ne faisait que semblant de prendre ca à la légère ? Personnellement je ne montre que rarement quand je suis inquiète, histoire de pas inquiéter encore d'avantage les autres...
Et ya pas moyen de chopper la fille qui l'a frappée ? Parce que, même si elle n'a fait "que" la frapper, elle n'en a pas le droit... Et personne sait pourquoi elle a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 17 Jan à 1:01

non on sait pas pourquoi mais bon va falloir eclaircir ca mais doucement

et pour la miss d'apres son copain c'est surement la copine qui a cherché la merde c'est ce qu'elle fait quand elle est complétement bourré ::gaga::
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Casse sa coque
Casse sa coque
Blanche-Neige


Nombre de messages : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 17 Jan à 10:29

Tu devrais l'enfermer chez elle (avec toi dedans bien sur) pour plus qu'elle aille dans les bars, ca empecherait ce genre de problemes ::content2::
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslistenwind.skyblog.com
Araleu
Casse sa coque
Casse sa coque
Araleu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 17 Jan à 15:11

j'y ai pensé a ca mais ca veux dire que moi non plus je sors plus donc ca va pas, faut que je trouve quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen EmptyMar 17 Jan à 15:16

mdrrrrrrr
elle te suffit pas ?!?! ::soleil1::
C'est un peu con quand même... même si c'est elle qui a cherchée l'autre, la fille devait bien voir que ta copine était pas dans un état "normal" on va dire
donc elle y est allée un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Contenu sponsorisé





spleen Empty
MessageSujet: Re: spleen   spleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser