Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit tour sur la lune...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

un petit tour sur la lune...??? Empty
MessageSujet: un petit tour sur la lune...???   un petit tour sur la lune...??? EmptyVen 7 Oct à 19:15

C'est formidable (...) !!! Ce site : http://www.terrelunaire.com/
vous propose d'acheter un bout de lune ! Pourquoi ? Bin pour y aller voyons !

Là, moi je suis choquée : on pollue pas déjà suffisament la Terre ??? Faut-il VRAIMENT qu'on aille "squatter" les autres planètes ???
De plus on s'approprie quelque chose qui ne nous appartient pas, les parcelles de Lune sont vendue par une société. Mais peut-elle VRAIMENT prétendre avoir le droit de vendre la Lune ?? Cette société ne l'a pas créée que je sache
elle ne lui appartient donc pas, pas plus qu'à vous ou moi.
La Lune, c'est une merveille : la nuit sans elle est bien moins belle... et qu'est-ce qui va arriver ? Si en 2015 comme la société le souhaite, on a peuplé la Lune, je suis certaine qu'elle perdra son charme...

Citation :
Comme presque tous les grands groupes qui réunissent du capital en vendant des parts, nous proposons un nombre limité de "parts" de propriété lunaire afin de financer de manière privée l'exploration, l'installation et le développement lunaires. La valeur des parts est directement liée à l'emplacement choisi sur la Lune, et l'augmentation de la valeur dépend directement de la réussite de notre mission d'habiter la Lune d'ici 2015.

Crying or Very sad
Je suppose que personna n'a imaginé que l'on deviendrait un jour les "méchants" des films de science fiction, lorsque la Terre est envahie...

Enfin bon, je suis pas sûre qu'il puisse y rester longtemps, sur la Lune... enfin ce site me semble être une pure arnaque ::gaga::
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
moise
Sac à puces
moise


Nombre de messages : 361
Localisation : dans les forêts hivernales
Date d'inscription : 27/02/2005

un petit tour sur la lune...??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur la lune...???   un petit tour sur la lune...??? EmptyVen 7 Oct à 19:40

j'en avais entendu parler. ceux qui auront été asser naif de croire que c'etait VRAIMENT légal et que ca leur apparteint auront de drole de surprise quand ils verront que la lune est multicontinentale et servira plus a la recherche qu'aux vacances. la compagnie aussi quand elle sera envahie de plainte. enfin... en gros, c'est comme si je faisait un site internet et que je proposait d'acheter des morceau du mont everest...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour sur la lune...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Triste Lune
» [Allemagne] Tristesse de la Lune - Darkwave -
» Votre petit bonheur du jour
» Projet en cours : le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser