| quelle mignonne petite... | |
|
+2mitsukokliko SchwartzenSeele 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SchwartzenSeele Arbre de Sagesse
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 16:22 | |
| Vala un dessin que j'ai commencé tout à l'heure, j'aimerais bien avoir votre avis ^^' vila !!! (quoi, c'est sadique comme dessin ? lol) | |
|
| |
mitsukokliko Racine de l'arbre [admin provisoire]
Nombre de messages : 278 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 17:07 | |
| waaaaa, il m'a l'air super bien parti ce dessin! Un poil sadique c'est vrai, lool Tu trouves de plus en plus facilement les proportions on dirait | |
|
| |
Cari Casse sa coque
Nombre de messages : 43 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 17:42 | |
| j'aime beaucoup, c'est vrai que les proportions sont bonnes, je ne vois pas d'erreures ^^ ça fait ambiance "alice au pays des merveilles" je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 18:27 | |
| Mitsu >> disons que c'est un gars qui m'a donné l'idée du dessin lol, j'avais déjà pleins de croquis de nounours poignardés, pendus etc je révèle ma vrai nature... niark niark niark ! Cari >> c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'pense aussi à Alice mdr | |
|
| |
menolly Jeune plant
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 20:42 | |
| ah perso j'adore beaucoup | |
|
| |
moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 11 Sep à 22:33 | |
| j'aime bien ^^ et si, en temp que dessinateur débutant (mais vraiment hein ^^), je pouvait me permettre des critique, eh bien je dirai qu'il y a quelque probleme(tout petis ^^): -la cheville droite me parrait un peu bizarre, comme si yen avait pas^^ -et la tete me parait légerement décalée a droite (enfin, a la gauche du perso).
voila. c'est tout ce que j'ai noté. en tout cas c super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Dim 2 Oct à 16:36 | |
| oups ! désolée j'avais pas vu que t'avais répondu T_T tu m'pardonnes ? dis ? lol erf le pb du cou... ca va être chaud à rectifier ca :/ Et la cheville... j'ai demandé à une fille de ma classe, elle voit pas d'erreur elle :/ | |
|
| |
Nihilia Jeune plant
Nombre de messages : 127 Localisation : dans l'44 Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Lun 3 Oct à 13:53 | |
| Avec tout ce que tu poste si je te connaissais je commencerais à avoir la trouille mdr En effet il y a un défaut au niveau du coup mais bon perso je l'avais pas remarqué immédiatement... J'aime de plus en plus tes dessins mais bon vu mes goûts c'est pas ca qui prouve que tu t'améliores lool | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... Lun 3 Oct à 19:11 | |
| c'est pas plutôt "si je te connaissais pas...?" lol nan sinon t'as des trouts de mémoires assez énormes, qui s'étendent sur... *compte* 7 ans ?!?! lol (quoi ! déjà tant de temps que je te connais ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mignonne petite... | |
| |
|
| |
| quelle mignonne petite... | |
|