Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasha [j'inaugure...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasha
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 12/11/2004

Chasha [j'inaugure...] Empty
MessageSujet: Chasha [j'inaugure...]   Chasha [j'inaugure...] EmptyVen 12 Nov à 18:51

Coucou moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans, bientôt 18. J'habite en Essonne (91). J'ai une famille recomposée ce qui fait que en tout j'ai 5 soeurs et 2 freres (la plus petite a 6 ans).
Je suis en terminale ES donc la plupart de mon temps je le passe soit à l'ecole, soit à bosser.
L'amour de ma vie s'appelle Baptiste, il a 6 mois (on est en novembre) et c'est mon filleul. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps ce petit bout! Embarassed Razz Surprised

Sinon bah rien de spécial. Si quelqu'un a besoin de se confier, y'a pas de problème je suis là, (hein tite Solene I love you ). Je ne juge jamais et j'ai des grands bras, y'a de la place pour tout le monde!

Je finis par un énorme bisous à la crétrice de ce forum, je t'aime beaucoup Puce ! Embarassed I love you colors cheers
Et oublie pas de t'occuper de toi avant notre Monde!! geek


Bise à tous, a+ charlotte
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Chasha [j'inaugure...] Empty
MessageSujet: Re: Chasha [j'inaugure...]   Chasha [j'inaugure...] EmptyDim 14 Nov à 21:05

coucou miss (k)
bienviendu à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
 
Chasha [j'inaugure...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser