moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: 2 ptit lien sympas Jeu 7 Juil à 23:26 | |
| | |
|
SchwartzenSeele Arbre de Sagesse
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Mar 1 Nov à 19:51 | |
| tes liens n'ont pas eu beaucoup de succès... | |
|
Nihilia Jeune plant
Nombre de messages : 127 Localisation : dans l'44 Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Mer 2 Nov à 12:31 | |
| Lol Soso ^_^ en fait moi j'avais pas vu le sujet... ca me fait bien marer ces trucs là sauf ceux qui recommencent quand on clique trop vite me suis déjà fait avoir ^_^ | |
|
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Sam 17 Déc à 20:41 | |
| et alors là, tu pêtes ton pc tellement t'en as marre... | |
|
Blanche-Neige Casse sa coque
Nombre de messages : 40 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Lun 2 Jan à 19:24 | |
| Je connaissais le premier ^^ le deuxième est moins bien je trouve, le genre écrit en phonétique et "Y en a pas beaucoup des aussi cons" c'est moins drole jtrouve | |
|
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Jeu 5 Jan à 21:21 | |
| en fait j'avais même pas lu lol... là je reclique pour lire quand même (et oui je souffre ^^ Moise, tu es méchant avec moi ^^) J'aime bien le coup du roucoulement des pigeons après, c'est sûr que le phonétique c'est bof, mais là c'est pas trop encore, on a vu pire ^^ | |
|
hedonia Racine de l'arbre [admin provisoire]
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas Ven 6 Jan à 10:12 | |
| les deux liens sont pas mal !!! mais petites préference pour le premier mais c'est pour une raison très personnelle ( ha nostalgie quand tu nous tiens !!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ptit lien sympas | |
| |
|