|
|
| A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres | |
|
+4Nihilia menolly moise SchwartzenSeele 8 participants | Auteur | Message |
---|
SchwartzenSeele Arbre de Sagesse
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Ven 6 Mai à 13:59 | |
| Hier soir ca allait franchement pas du tout... j'ai écris pour passer le temps, j'pensais pas le mettre sur le forum mais voilà j'le fais quand même jeudi 5 mai 2005 22:35 : je suis couchée et je vais pas. Vraiment pas. Je crois que je me suis jamais sentie aussi mal dans ma peau. J'aimerai avoir Anne ou Cécile à mes côtés en ce moment, y a que leur regard avec celui de Hélène et Fanny que je supporte... J'accepte le fait qu'entre Shun et moi ça soit fini, quand je me suis rendue compte qu'il mentait (merci à Marie et Xavier de m'avoir ouvert les yeux), je pensais bien que ça pouvait pas durer. Mais je pensais pas que la fin serait si dramatique. Je crois que je supporte pas le fait d'avoir été manipulée, ça rappelle de mauvais souvenir... le pire c'est quand même à l'instant. Xavier je suis désolée... si tu savais comme je m'en veux ! Je t'assure que je voulais pas déchirer ta lettre... j'ai déchiré une de tes anciennes lettres, elles sont toutes à côtés de mon lit. Quand je me suis rendue compte de mon geste, j'ai voulu reprendre mes ciseaux, pour me punir... mais je sais que tu aurais été encore plus furieux, alors je me suis empêchée. Mais c'est dur. Je repense à ce que Cécile m'a montré tout à l'heure (ou hier je sais plus), je me sens un peu moins triste. j'ai envie de me tirer une balle dans la tête c'est horrible... Je sais même pas pourquoi j'écris, d'ailleurs j'écris franchement mal ! En fait, si ça se trouve, c'est ma dernière lettre, qui sait ? Ca me permettrai de voir à quoi ressemble la mort... la curiosité est un vilain défaut. sait-on jamais, si quelqu'un tombe dessus un jour, voilà un petit message à faire passer : Xavier, Anne, Cécile, Claire, Fanny, Hélène, Amélie, Mitsuko, Hedonia, Fanny, Marie et Damien Je vous adore, vous comptez beaucoup pour moi. Je serais toujours auprès de vous, même après ma mort je vous oublierai pas. Vous m'êtes trop cher. Moise, continue à passer sur Fantaistie, t'es sympa, tu mérites une belle vie. Grosses bises à toutes et à tous, je vous oublierai jamais. 22:54 Voilà ce que j'ai écrit... ca m'a calmé. Aujourd'hui je suis calme, mais ca va pas tellement mieux... Xavier je suis sincèrement désolée ! | |
| | | moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Ven 6 Mai à 19:44 | |
| je ne peut pas te dire de l'oublier, c'est impossible. je ne peut pas te dire que ce n'etait qu'un con et qu'il ne te meritait pas. on se controle pas. je peut rien te dire qui te permettrai de te faire une raison alors essaie de faire comme moi. quand c'est comme ca je me dit que j'y peut rien alors je laisse glisser, le retient pas, laisse le glisser. c'est tout ce que je trouve a dire....
tu sais que on sera toujours tous deriere toi... | |
| | | SchwartzenSeele Arbre de Sagesse
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Ven 6 Mai à 19:51 | |
| Wahou... Merci Moise je trouve ta réponse très touchante... merci beaucoup Là ca va un peu mieux, avoir passé du temps avec des amies m'a aidé... mais j'm'en veux pour le coup de la lettre... Mais le fait de ne pas avoir eu de raison, d'explications vis à vis de ses actes me fait penser que c'est ma faute... que s'il a fait ca, c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal, une parole de travers, n'importe quoi... comme le coup de la lettre Mais vous pouvez être fier de moi (enfin façon de parler), j'ai pas touché à mes ciseaux, pourtant c'était tentant... mais j'ai rien fait, aucune conneries après la lettre... | |
| | | menolly Jeune plant
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Ven 6 Mai à 21:05 | |
| ma puce, Quand j'ai lu ça, j'ai eu trop peur...je peux pas te dire grand chose moi non plus, je te suis totalement inutile et ça m'énèrve... La seule chose que je puisse te dire, c'est que par dessus tout je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. D'un autre côté si cette lettre t'a extérioriser j'en suis tout de même un peu heureuse... Courage ma puce, on est tous là... | |
| | | Nihilia Jeune plant
Nombre de messages : 127 Localisation : dans l'44 Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Ven 6 Mai à 23:30 | |
| Alala... dsl mais les paroles de réconfort c´est pas mon fort ( c mieux ac des rimes ^^ ? ) et en plus j´ai pas d´exprériences adéquates lol... Mais sii t´as besoin de quelquechose, de quelquún tu peux me demander tout ce que tu veux !!! ( enfin... j´avoue pas tout quand mm :s ) Des que je serais rentrée !!! En tout cas, il me semble quand même que Moise est de bon conseil et si tu vas déjà mieux je suis vachement contente !!! | |
| | | moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 0:26 | |
| j'avais peur que ce soit un peu leger mais je suis content que tu aille mieu. bonne continuation | |
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 12:51 | |
| J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus il a répondu à mon mail... c'est un bon point, mais ca fait mal... je sais plus où j'en suis... j'en ai marre ! | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 14:32 | |
| Je n'arrive pas à t"en voulor, peut-être parce-que ce qui m'importe le plus, c'est ton bien-être? Tu m'as effrayé quand même mais je ne peux que comprendre ton geste même si je trouve sans intérêts et triste que tu te mettes dans ces états pour un idiot qui se moque de toi.... J'ai lu la conversation et j'en frissone ! Il est un bel égoïste et sans doute un manipulateur, c'est étrange tout ces bugs aussi, qui coincide étrangement avec cette discution.... Pour moi, il ne me semble pas clair, et il ne sait pas ce qu'il râte.... Tu es une jeune fille très jolie et bourrée de qualités, et l'une d'elle est l'empathie et l'altruisme.... Lui, je doute qu'il est ça en lui, et son histoire de l'argent m'a dégoûté! Visiblement, il s'en servira pas pour te voir, puisqu'il n'en a pas fait allusion.... Je tente de m'en trouvé par amour pour mon ange qui vit au Québec et non pour mon bonheur personnel! Tu trouveras d'autres garçons qui sauront te donner ce que tu attends .... Quoiqu'il en soit, il te restera toujours tes amis, et c'est surtout ce qui compte!!! Tu n'es pas seule, loin de là, tu sais vers qui te tourner si tu vas pas.... Vu la liste, tu as l'embarras du choix mdrr ! Je t'écrirais bien une autre lettre pour remplacée celle que tu as déchirée si tu veux.... Je t'y écrirais tout ce que je pense de toi et combien je tiens à toi.... Et ce que tu as écris n'est pas ta dernière pensée, et si tu meurs, je m'en releverais pas et je t'en voudrais.... Pour toujours peut-être..... Même si je comprendrais ton geste, je ne pourrais supporter de perdre une personne qui m'est chère de la sorte alors que j'aurais pu l'aidée.... Ou parce-qu'elle n'a pas réfléchie aux autres possibilités qu'elle aurait pu avoir..... Je t'en voudrais car j'aurais trop mal.... Mal de t'avoir perdue et mal de souffrir de ton absence..... Et mal de t'en vouloir aussi.... Mais je sais qui tu es vraiment et tu es toujours là... Ta châleur fait du bien à tout ce qui t'entoure, je parle de tes vrais amis..... Et je suis heureux et touché d'en faire partie..... Mets avant d'agir, passes-moi un coup de téléphone pour que je puisse t'offrir mon écoute et mon soutien!!!! Je t'adore mon amie, et je suis toujours là, près de ton coeur, comme tu me l'as dit heir....... Tu mérite une belle vie, et tes amis en font parite..... Nous t'aimons d'un bel amour, et tu nous le rend bien.... Tu es avec nous comme nous sommes avec toi.... Nous avons besoin de toi, de ta châleur et ton amitié la plus sincère!! Tu mets du soleil en nos coeur, et la châleur est si intense que l'on en sue de bonehur !!!! *ami poète, bonjour* NOUS T'AIMONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 15:08 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Xavier ca me touche beaucoup ce que tu dis là Mais c'est tout moi ca, pleurer quelqu'un qui se fout de moi... je suis naïve, et finalement un peu (beaucoup) gamine sur ce point j'espère quelque chose qui ne peut pas arriver... on change pas les gens d'un claquement de doigts, malheureusement Moi non plus je n'ai pas cru une seconde à ses bugs, qui, comme par hasard, correspondaient au moment où je lui faisais le plus comprendre qu'il m'énervait =) le coup de l'argent m'a énervée à un point pas possible aussi, surtout que la dernière fois qu'il m'a appelée, il m'a dit qu'il passait peu parce qu'il gagnait de l'argent pour s'acheter un jeu... Il me dégoûte, faire passer l'argent avant celle qu'il "aime"... c'est pitoyable ! Ca m'a mise dans une colère noire ! Si je me suis empêchée de faire ce geste qui m'aurais été sans doute fatal, c'est simplement pour mes ami(e)s... J'ai qu'eux, c'est ma famille quoi ! Je veux bien une lettre, mais toutes les lettres que tu m'as écrites sont importantes à mes yeux... je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas, j'aurais pas voulu te perdre Et tu sais, si j'viens à mourir, faut pas que tu t'en veuilles, parce que tu n'auras pas pu. Si j'ai eu cette idée jeudi soir, c'est tout simplement parce que personne ne pouvait m'aider alors que c'était ce dont j'avais besoin, mais j'étais seule dans ma chambre... Moi même je me trouve bien égoïste, il y a bien pire que ce que j'ai vécu et ce que je vis encore aujourd'hui, et pourtant j'arrive à penser à mourir... Enfin je me dis que, après tout, puisque j'ai des ami(e)s, c'est que je leur apporte quelque chose. Ce sont eux qui me font vivre, grace au plaisir que je prends à me rendre utile, d'offrir un sourir qui peut aider. Je vivrais pas si j'avais personne à aider. Mon amitié, vous l'avez, et vous l'aurez toujours même si tout vous tourne le dos, même si la vie ne vous sourit plus, même si vos ami(e)s vous quitte, moi je serais toujours là... je suis là pour n'importe qui (enfin... faut pas abuser non plus lol), et j'écoute bien volontier les autres JE VOUS AIMADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol, nouveau mot =) | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 15:13 | |
| - Citation :
- J'ai qu'eux, c'est ma famille quoi !
C'est très migon, et vrai, et nous seront tous là!!!! Une famille ça ne se désuni pas !!! | |
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 15:19 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiii Regarde, toi t'es mon tonton, Hedonia ma môman, Maleria ma chtite soeur... les aut' je sais pas trop lol Meli c'est comme une grande soeur ^^ | |
| | | Alina Pousse
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 15:20 | |
| Quand j'ai lu cette lettre tu m'a fait très très peur. T'es trop sympas, et il ne faut pas que tu fasses meme pense des choses comme ça à cause d'un débile sans intéret. Je suis sur que tu trouveras un copain un vrai et tu pourras compter sur lui et il t'aimera comme c'est pas possible. Mais surtout ne fais pas de bétises s'il te plauit, je m'en voudrais trop de ne pas avoir pu t'aider, pas assez. Et si tu as un coup de bluzz ou que tu te sent seule telephone moi, franchement n'hésite pas, je suis là promis. Voi voila, je tien beaucoup à toi ma tite solene! | |
| | | Maleria Pousse
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 17:35 | |
| Lire ta lettre m'a anéanti … tu m'as fait très peur petite soeur S'il devait t'arriver quelque chose je ne m'en remettrais pas… je tiens énormément à toi (k) Dailleurs tout ceux que tu as cité tiennent à toi je n'en doute pas, nous te devons tous quelque chose ma puce, alors ne nous abandonne pas, ne gâche pas ta vie Tu dois vivre Solène, pour tous tes ami(e)s et pour toi tu dois vivre, ne gâche pas tout à cause d'un sombre idiot. Shun ne mérite rien de plus que ton mépris ma puce, oublie le. S'il aime l'argent alors libre à lui de sombrer dans cette horreure humaine, toi tu mérites mieux, bien mieux | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 18:02 | |
| L'amour est, avec l'amitié, une des choses qui ne s'achète pas : ON L'OFFRE | |
| | | menolly Jeune plant
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Sam 7 Mai à 19:00 | |
| - SchwartzenSeele a écrit:
- Meli c'est comme une grande soeur ^^
Moi une grande soeur? ça me touche profondément ce que tu me dis là ma titite puce !!! Sache que je t'adore tout beaucoup | |
| | | | Mirabelle Pousse
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 16:56 | |
| Solène, je reste muette devant cette lettre. C'est dur quand ca va pas, mais te faire du mal c'est vraiment sans interet ! Tu te fais mal, et il faut que tu affrontes la vie en face... Il faut pas que tu fasses ca, quand ca va pas dis-toi juste que tu as des amis qui te soutiennent, et ta famille qui t'aime c obligé. Si tu fais une bêtise tout le monde sera triste même si tu t'ne rend pas compte Solène, ca nous fera trop de peine. Quand tu te sens mal dis-toi que ca ira mieux, c juste un moment de mauvais mais yen a partout dans la vie. Tu laisse passer ce qui va pas, tu l'oublies et tu regarde bien les choses positives. bon.... je c que je reconforte pas bien, mais... ben tout le monde tiens à toi, moi aussi. Donc oublie ce débile qui te fais du mal et qui te ment et pense à tes amis et aux choses cool. Je te fais des gros bisous, et ca ira mieux j'en suis sure. pense a notre chagrin si tu fais une bêtise ! kissss | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 18:21 | |
| Tout le monde réconforte du mieux qu'il peut.... Du moment que tu es là pour elle | |
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 18:45 | |
| Merci za vous tous... z'vous zadoooooooore !! (Xavier, très joli nouvel avatar !) | |
| | | moise Sac à puces
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 20:28 | |
| donne moi son adresse, moi et mes pote on vas aller lui donner des gateaux... (ceux qu'on vu le spectacle de jamel BEDOUZZZE comprendrons) moi dans la grande famille, je suis le cousin de la tante du frere de jaque. on me connait pas bien mais je fait marrer... enfin j'essaie... dit toi que c'etait pas la peine. JE VOUS AIMES TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, meme toi soren)
j'ai droit a un bisou? | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 20:33 | |
| LÊCHE-BOTTES ! | |
| | | moise Sac à puces
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 20:35 | |
| non pas leche botte, leche bottinne pluto. c'est deja plus zoli | |
| | | Soren Ecorce
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 20:37 | |
| FLOODEUR ! Maintenant, je vous demande une chose, ne pas flooder ce topic, mieux vaut donner son soutien à Solène en ces moments.... Bon on peut détendre un peu vu que j'ai faillit mettre "soutif" au lieu de "soutien" mais c'est pas une raison ! | |
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres Dim 8 Mai à 21:33 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Xavier, arrête de piquer les sous vêtements de ta mère surtout si c'est pour me les refiler ! ils seront certainement trop grands ptdrrr oui Moise t'as l'droit à un bisous d'amitié =) *offre un bisous d'amitié à monsieur Moise* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres | |
| |
| | | | A l'attention de Xavier, Cécile, et pis... les autres | |
|