Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
SchwartzenSeele
Arbre de Sagesse
SchwartzenSeele


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Cachée dans mes Ailes...
Date d'inscription : 10/11/2004

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyJeu 11 Nov à 13:30

Je vous prierais de les respecter, pour le bon fonctionnement du forum.

1ère règle :

Il est interdit d'insulter d'autres membres.

2ième règle :

Il est interdit de poster des sujets diffamatoire, raciste, violent, à caractère sexuel ou insitant à la drogue (la cigarette comptant comme drogue). Si cette règle n'est pas respectée, la faute entrainera le bannissement immédiat du membre, suppression du message concerné, les administrateurs ne sont pas obligé d'en avertir le concerné.

3ième règle :

Lorsque vous avez des problèmes avec un membre, régler les en dehors du forum ou par MP, si cette règle n'est pas respectée, les membres concernés seront banni une semaine du forum.

4ième règle :

Ne tappez pas de message en sms. Il est normal de faire des fautes, mais vous êtes ici sur un forum, je vous demanderais donc de tapper un langage que tout le monde comprend : le français

5ième règle :

Il est strictement INTERDIT de juger ou/et critiquer les personnes postant leurs joies ou problèmes dans "humeur du jour".
Si cette règle n'est pas respectée, je serais en droit de bannir la personne jugeant.

6ième règles :

Ne répondez pas aux annonces, elles sont là pour donner un renseignement. Un message posté dans un sujet annonce sera supprimé.

7ième règle :

Dans la partie "bric à brac", il est strictement INTERDIT de poster des sujets menant vers un lien typer montée d'adrénaline... Certain n'aiment pas, prenez en conscience ! Si vous souhaitez faire connaitre votre trouvaille, envoyez le lien par MP, UNIQUEMENT aux personnes dont vous êtes SÛR qu'elles apprécient ce genre de lien. Les topics contenant ce genre de lien seront rapidement supprimé, ou du moins bloqué. Le posteur recevera un avertissement. Au bout de trois, il sera banni du forum. Ceux recevant ce genre de lien et qu'ils n'apprécient pas devront m'en informer.

8ième règle :

Fantaistie n'est pas un forum de pub, vous serez gentil de ne pas passer pour poster juste un lien vers votre site/forum.Je vous demenderais de vous présentez avant toute chose.

9ième règle :

Je suis en droit de modifier quand je veux les règles, je vous demanderais de les consulter régulièrement.


10ième règle :


Vous êtes obligé d'aimer mon forum et de vous y intéresser !! (non là je blague Wink d'ailleur cela n'était pas drôle...)

bon surf à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser