| Test de pureté | |
|
+4moise Soren hedonia SchwartzenSeele 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SchwartzenSeele Arbre de Sagesse
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Test de pureté Lun 11 Avr à 22:05 | |
| http://test.griffor.com/testcadre.phpMon score : Votre score est de 8 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 5 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (et oui, moi je suis un vrai p'tit ange lol) Mais d'où ils peuvent venir ces 8% et 2% ??? lolololol !!! | |
|
| |
hedonia Racine de l'arbre [admin provisoire]
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Avr à 22:25 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 11 Avril 2005 - 21:21 Votre Score : 153 Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues : 42 % Réponses positives sur le sexe : 56 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! *************************************** je suis soulagée à la vue de ces résultats!! ça va je suis dans la norme !!! pour une fois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Cachée dans mes Ailes... Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Avr à 22:36 | |
| ptdrrrrrrrrr !!! pas mal ton score XD moi je suis... très en dessous de la moyenne mdrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Avr à 23:01 | |
| avant d'aggraver ma réputation je tiens à signaler que la moyenne se situe entre 0 et 450 !!! si si c'est écrit sur le site!!! pour une fois que je me sentais "normale" voilà que je commence à perdre mes illusions!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Avr à 23:03 | |
| bin oh !! Chut toi lol, pour moi tu es normale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Avr à 23:06 | |
| coooooooooooooooollllllllll !!!! | |
|
| |
Soren Ecorce
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 17:18 | |
| Votre score est de 160 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Bah quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 18:04 | |
| Je ne m'étonne pas sur ton 48%... lol | |
|
| |
moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 18:24 | |
| vous savez quoi?????? et bien je n'ai meme pas besoin d'y aller pour savoir mon score, c'est 100 % partout. je suis la pureté meme -hum hum -quoi qu'est ce qu'il y a?? -t'es sur? et la fois ou t'as... -tait toi *donne un coup de batte* jvous l'avait dit, la pureté meme, la preuve, personne ne dit le contraire!!!! je m'occupe meme des fleurs jvais peut etre aller faire le test quand meme, pour verifier! | |
|
| |
Alina Pousse
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 19:20 | |
| vous allez me prendre pour une débile lol!!! J'ai attention:
Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 1 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 3 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 2 %tention: | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 19:23 | |
| En fait tu dois être obligé d'avoir au moins 2% PTDR ! XD nan j'en sais rien... mais pour la drogue, ca m'fait peur lol | |
|
| |
moise Sac à puces
Nombre de messages : 361 Localisation : dans les forêts hivernales Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 15 Avr à 19:44 | |
| dit donc le messi, qu'est ce qu'il fait a ses heures perdue!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 23 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 13 %
Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
j'adore le commentaire meme si il ne me convient pas du tout | |
|
| |
Mirabelle Pousse
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 28 Avr à 20:17 | |
| PTDRRRRRRRRRRRrrrrrrr ! J'ai 13 !!! C'est nul ! Chu pas "pure" ! ralalalala nan je décone en fait ca veut rien dire ! | |
|
| |
Maleria Pousse
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 30 Avr à 16:52 | |
| Votre score est de 4 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
Pourquoi j'ai 8 % sur les drogues ? o_O ^^ | |
|
| |
Araleu Casse sa coque
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Jan à 13:46 | |
| si jamais plus le pourcentage est élevé, moins on est pur dans le domaine concerné. Donc plus on s'approche du 0% plus on est pur.
Votre score est de 144 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 27 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Jan à 15:03 | |
| suis sûre que ton score est bien augmenté à cause des boissons... en fait, il devrait y avoir une tranche d'age pour faire ce truc, parce que c'est pitètre normal à 15 ans d'avoir un score bas (la pureté même lol) | |
|
| |
Araleu Casse sa coque
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Jan à 15:09 | |
| lol ouais la boisson m'aide bien mais bon ca fais presque peur quand meme autant de boisson. Sinon je pense que d'ici 2 mois mon score risque de dépassé les 200 pts cause : une copine prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Jan à 15:40 | |
| mdr !! n'empêche que malgré tout t'es plus pur que moi !!! non je ne susi pas une débauchée !! juste repentie !! | |
|
| |
Araleu Casse sa coque
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Jan à 15:45 | |
| ah ouais c'est vrai malgré mes 94% d'alcool j'suis plus pur que toi ben alors qu'est-ce que t'a fais ? (ah oui j'ai vu ou t'a plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|